dimanche 25 avril 2010

Le kaki.

Ça fait plus d'une semaine que je n'ai rien écris ici !
Ma grande décision d'écrire un article par jour est définitivement fini, je suis totalement incapable de tenir mes résolutions !
Mauvaise fille !
Mais bon, j'ai quand même une petite excuse: manque de temps !
Et oui, ce n'est pas entièrement ma faute au final.
Même si je ne travaille pas le mercredi après midi ni quasiment celle du vendredi...!
Enfin bref... je vais arrêter de raconter ma vie qui n'intéresse pas grand monde excepté moi.
J'avais décidée d'écrire sur la tendance "army", alors cette fois je vais m'y tenir ! Un nouveau moi est né !
Et oui, on ne pourra passer l'été sans une pièce kaki ou esprit army dans nos penderies !
Chaque créateur se l'est approprié de façon différente, ce qui, pour ma part, m'a assez inspiré !

Voilà quelques photos:

Louis Vuitton.

Alexander McQueen.

Givenchy.

Chloé.

Celine.

Balmain.



Maintenant que j'en ai finis avec les podiums je vais vous montrer mes photos Street stylepréférées:







Et pour terminer on va passer à la catégorie Shopping. Bizarrement j'ai pas mal galérai là !


Short Yves Saint Laurent sur net-a-porter.com/, 390e.

Top T by Alexander Wang sur net-a-porter.com/, 85,90e.

Robe Sandro sur net-a-porter.com/, 282,26e.

Veste Mango, 99e.

Robe Mango, 35e.

8 commentaires:

  1. j aime bcp la dernière robe mango :)
    je rouve que le kaki n est pas trsè joyeux mais je pense que sans total look cela peut rendre très bien !! :)
    bsx

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta selection et ton blog !!!! très cool !!! :-)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta sélection ! Personnellement, je suis plus Chloé et Céline que LV ^^ Et j'adore la 3eme photo de street style ! Côté shopping, tout me plait !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour visité mon blog! J'adore votre sélection, spécialement photo 3!

    (mon french isn't quite good, sorry for mistakes!)

    Bisous, Sara

    RépondreSupprimer
  5. Oh la veste mango est trééééés jolie :) En kaki en plus ! j'en suis gaga <3

    RépondreSupprimer
  6. J'ai mis ton blog dans mes blog préféré sur le miens <3 Il mérite amplement :)

    RépondreSupprimer