samedi 17 avril 2010

Shoes mania !

Dans la mode, une de mes chose préférée est … les chaussures !
Je ne m’en lasserais jamais, je n’en aurais jamais assez !
Les chaussures, ça c’est un investissement ! Et pas pour rien. On peut avoir une tenue génial, si on a pas la bonne paire de chaussure ça vous tue votre tenue : c’est un coup impardonnable !
Vous voyez ce que je veux dire ?
Les chaussures font partis des mes Indispensables avec un grand I !
Et tant mieux car ces temps –ci elles ne sont pas en reste, toutes aussi sublimes les unes que les autres ! Voilà quelques uns de mes coups de cœurs :

Lanvin.

Yves Saint Laurent et Chanel.

Louis Vuitton.

Christian Dior.

Givenchy.

Alexander Wang.

Givenchy.

Alexander McQueen.


Christian Louboutin.

2 commentaires:

  1. j'adore tous les chaussures que vous avez partagé ici! actuellement j'ai un vrai SHOE OBSESSION! J'ai partagé plusieurs photos des chaussures miu miu, sonia, etc que j'ai pris sur mon blog aujourd'hui

    xoxo Bardot in Blue

    RépondreSupprimer
  2. Je suis aussi fan de chaussures , je craque pour ta séléction ! BRAVO !

    RépondreSupprimer